MENU

Célébrer la vie en photo

La vie est parfois faite de hasards ! J’avais contacté Sophie pour participer à un projet photo mariage, nous avons finalement fait une séance famille.
J’ai donc retrouvé juste après les fêtes de noël Sophie, Thibaut, Nola, Judith et un ventre tout rond. Une séance à la fois maternité et famille. Un moment spécial car à cette période-là il y en avait des choses à photographier et célébrer. Je dirais que le premier évènement est bien évidemment l’arrivée du bébé et donc du 3eme enfant. Mais c’était aussi l’occasion de photographier la période du déménagement. Sophie et Thibaut anciennement parisiens ont choisi Nantes comme port d’attache pour faire grandir toute cette petite tribu. Et comme c’était la période de noël cela nous a permis de faire des photos avec le sapin. Des moments de vie spéciaux où on aimera replonger la tête dedans dans quelques années.

Des activités pendant les séances famille

S’il y a bien autre chose que j’adore photographier au-delà des évènements qui marquent vos vies, et bien ce sont les activités de groupe. Que ce soit jouer dans le canapé, faire du jardinage, de la lecture ou bien un atelier cuisine. Ce jour là avec Sophie, Thibaut et les enfants nous avons fait un gâteau au chocolat. C’est l’occasion de passer un super moment ensemble, créer des connexions entre vous pour des photos plus vivantes et naturelles. Et puis franchement, qui ne craquent pas de voir son enfant, ou de se voir soi plus tard avec plein de chocolat autour de la bouche ? Sérieusement, on est d’accord ça fait parti des photos qu’on aime le plus.
Je vous laisse avec cette famille pétillante et pleine d’énergie que j’ai adoré photographié.

 

Contactez-moi pour me parler de votre famille et réserver votre séance photo

 

Comments
Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE