Une séance couple au Maroc
En janvier dernier je partais pour 10 jours au Maroc. L’occasion de se ressourcer après une fin d’année chargée, découvrir un nouveau pays et rencontrer de nouvelles personnes.
Dès le projet de voyage lancé, j’avais en tête de trouver un couple à photographier dans ce pays que je savais déjà très photogénique.
J’ai eu la chance par le biais d’une amie de rencontrer Samia & Yassine deux Marocains vivant à Rabat. Ça tombait bien, fraîchement mariés de l’année passée, Samia & Yassine étaient enchantés à l’idée de la séance et m’ont même fait l’honneur de se déplacer jusqu’à Fès où je passais seulement deux jours avant de repartir vers le nord du pays.
Un instant court et intense
A peine arrivée à la ville de Fès avec 1h de retard après un voyage de 7h de train, il fallut courir à l’hôtel. Et pour ça il fallait d’abord trouver le taxi qui acceptait de nous emmener dans la ville à un prix cohérent, puis ensuite trouver ce fameux hôtel. Et oui, Fès lieu spirituel du Maroc est aussi la ville avec la plus grande médina du monde. Autant vous dire que cette ville est un labyrinthe ! Une fois arrivée à bon port, je saute sous la douche et dépose les sacs juste avant de retrouver cet adorable couple. Pour faire simple nous avons commencé les photos sur le toit de l’hôtel avant de s’enfoncer dans la médina. Le timing serré avec l’heure qui nous restait de jour, plus les petites ruelles bondées de monde m’auront obligé à faire au mieux avec diverses contraintes. Un vrai challenge que j’étais bien heureuse d’avoir relevé. Mais toute cette histoire n’aurait pas autant de sens sans cette rencontre. Samia & Yassine, ce couple très amoureux, si enthousiaste et bienveillant. Une de ces rencontres dont vous êtes reconnaissant qu’on vous l’ai mis sur votre route.
Merci à Jenna et mes deux amoureux !
On part où ?
Parlez-moi de vos envies !