MENU

Photographier la maternité

Retour sur l’été passé avec une séance photo femme enceinte. Cette session toute particulière marquait les derniers instants de grossesse de ma très chère amie Émilie. On s’est retrouvé chez elle, dans son très bel appartement du centre-ville Nantais, pour un instant doux à l’esprit lifestyle.
A seulement six jours de donner naissance à Noah, nous avons immortalisé ce moment éphémère qu’est la maternité.
Un instant simple et intime pour garder une trace de ce joli ventre tout rond qui était prêt à donner la vie. Une séance que j’affectionne beaucoup avec ma sublime copine.

Une séance lifestyle, kesako ?

Lifestyle en anglais ça veut tout simplement dire « mode de vie ». Mais quand je vous parle de lifestyle, je veux parler de la vraie vie !
Le lifestyle c’est la vie du quotidien. Vous photographier de manière sincère et sans artifices dans les moments de vos vies. On oublie les photos ultra posées où vous fixé l’objectif en me sortant un sourire forcé. Là ce que je souhaite c’est retranscrire la beauté de votre histoire à travers votre lieu de vie, votre corps, vos gestes, vos interactions. C’est photographier sous forme de reportage la magie de l’instant.


Vous attendez un heureux évènement et souhaitez en garder une trace ?
Venez me parler de votre projet

Comments
Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE