MENU

Le voici le voilà le premier bébé d’Amandine & Julien d’anciens adorables mariés. Je vous présente donc Louis né début décembre 2016.
Il faut que je vous avoue que d’apprendre la venue de ce petit bout et de savoir que j’allais lui faire ses premiers portraits m’ont vraiment touchés. C’est là où je me rappelle souvent, quel beau métier que celui de photographe de famille. Encore un couple qui me fait une nouvelle fois confiance et que j’ai la chance de voir s’agrandir et vivre de beaux moments de vie.
Quelques jours après la naissance, nous avons fait comme j’ai pour habitude de faire, une séance photo nouveau-né à domicile.
Un grand lit, un joli plaide tout doux et une fenêtre pour faire rentrer de la lumière et hop le tour était joué. J’ai pu prendre le petit Louis sous toutes les coutures, de loin, de plus près, les petits détails de son corps et bien sûr des photos avec papa maman pour le futur album de famille.

 

Comments

Oh, comme il est beau ce petit bonhomme, craquant…

Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE